Versele Laga Cobaye Oropharma C-Vit

Versele Laga Cobaye Oropharma C-Vit
Versele Laga Cobaye Oropharma C-Vit

Versele Laga Cobaye Oropharma C-Vit - Caractéristiques

La boutique des animaux de Compagnie a sélectionné pour vous le produit "Versele Laga Cobaye Oropharma C-Vit" au prix discount de 7.19 €.

Description :

Pour soutenir la santé et renforcer les défenses immunitaires de votre cobaye, il convient de lui donner la préparation multivitaminée Oropharma C-Vit de Versele Laga. Ce complément permet d'aider votre animal épuisé ou malade à faire le plein d'énergie et se remettre en forme.

Caractéristiques de la préparation multivitaminée pour cobaye Oropharma C-Vit Versele Laga

Le complément alimentaire Oropharma C-Vit contient de la vitamine C, un nutriment essentiel que le cobaye ne peut synthétiser lui-même. Souvent, les animaux qui ingèrent trop de nutriments énergétiques sont soumis à une prise de poids rapide. Avec cette recette enrichie de L-carnitine, votre animal de compagnie peut contrôler son poids corporel et ne pas subir d'embonpoint.

Afin de booster la condition physique de votre animal, voici la quantité recommandée : 10 gouttes dans 100 ml d'eau pure l fois par semaine. Cette préparation multivitaminée pour cobaye peut également être utilisée en cas de maladie ou de convalescence. À cet effet, vous pouvez lui donner 15 gouttes par jour dans 100 ml d'eau pure. Cette opération est à renouveler quotidiennement pour un résultat efficace. En cas de doute, il ne faut pas hésiter à consulter votre vétérinaire. De l'eau fraîche doit toujours être mise à la disposition de votre animal de compagnie.

...En savoir plus


Note : Les animaux de Compagnie ne vend pas directement le produit "Versele Laga Cobaye Oropharma C-Vit" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Versele Laga Cobaye Oropharma C-Vit - L'avis des Clients
0
No votes yet